Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14 juillet 2014

Actualité et blogueur en berne ...

L'actualité politique locale est pauvre en ce moment ; c'est plutôt la saison "vacances et festivités".

Mais cela n'empêche pas le candidat devenu maire de soigner la réalisation de ses promesses de campagne : des arènes démontables ("portatives" disent certains ...) ont été installées sur une partie du parking de Plaisance. Ce matin, le montage des gradins était en cours de finition.
L'occasion d'une photo "mémoire" vu-par-moi ?

Pour l'instant, je mets à jour le tableau de bord.

Commentaires

Je suis très étonné de l'attitude de nos dirigeants quant au laxisme dont ils font preuve. En ce début de semaine de congés, je me suis rendu avec mon fils au stade de foot ball synthétique de Calvisson afin d' effectuer quelques échanges sur ce magnifique terrain payé par nos impôts.
Et là....... Stupéfaction.... Le stade est fermé.
J'interroge plusieurs protagonistes présents sur le terrain, qui m'indiquent que le maire a fermé le terrain au public pour la saison estivale. Pour jouer, il suffit de passer sous le grillage qui a été soulevé m'indiquent ils.
Le terrain est d ailleurs occupé en permanence par des individus venant a priori de Nîmes.
Monsieur le maire à jugé opportun de fermer le terrain et a ainsi penser régler les problèmes liés à cette sur fréquentation par des personnes extérieures au village.
Je constate simplement que ça ne sert à rien de signer un arrêté si on est incapable de le faire respecter.... mis à part priver les calvissonnais respectueux des réglementations qu'ils s'interdisent de transgresser. Cela nous prive simplement de jouir d'un bien public dont on est pourtant, en principe, les premiers bénéficiaires......
Je finirais par une note positive, le blog ne servant pas uniquement pour la critique, en soulignant qu'à mes yeux le feu d'artifice du 14 juillet organisé par la municipalité était d'une grande qualité.
Hulo.

Écrit par : Hulo | 15 juillet 2014

Bonjour Hulo.
En page 2 du bulletin municipal de juillet 2014 : "Le terrain synthétique soumis à une utilisation intense, doit impérativement subir des travaux de remise en état. Il sera donc fermé au public du 6/07 au 31/08. Merci de votre compréhension."
Ceci n’explique pas tout le reste ...
Cordialement

Écrit par : Calvisson-vu-par-moi | 15 juillet 2014

Nous allons donc attendre patiemment d'observer qui va intervenir au mois d'août pour effectuer des travaux de remise en état........
Mais comme vous l'avez compris le sens de mes propos est ailleurs ..... "Ceci n'explique pas tout le reste......."
Cordialement
Hulo

Écrit par : Hulo | 15 juillet 2014

Les commentaires sont fermés.