Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25 novembre 2015

La CCPS et l'information

Le politburo élu au printemps dernier a maintenant deux "chargés de communication" : le V.-P. ad hoc (actuellement plus occupé par sa promotion pour les élections régionales ?) et, depuis le 30 septembre, une déléguée aussi ad hoc (la directrice de l'OT'P'S, plus occupée par "son OT" ?).

Il a fait distribuer une "lettre d'information" (... de publicité ? NDLR) fin octobre dernier ... J'ose poser la question : en période de disette financière, est-ce bien opportun ?

Surtout lorsque l'on possède un organe de diffusion quasiment gratuit : un site Internet ... C'est vrai que le Président a dit ce 30 septembre qu'il serait mis à jour avant refonte au début de 2016.

Alors, la mise à jour ? Juste pour exemple  ... Il y a soviet demain 26 à 18h30, si j'en crois l'onglet "intercommunalité" du site de la Mairie. Mais je n'ai rien trouvé sur le site de la CCPS ... pourtant, j'ai bien cherché ... (NDLR : j'ai eu la confirmation, il y a soviet)

Au fil de mes recherches, je suis passé sur l'onglet "Communauté - Les finances". Voici l'image de ce qu'on peut y voir :

SiteCCPSFinances.png

Cliquez sur l'image pour agrandir et regardez ce que j'ai surligné en rouge ... Nul doute que les finances vont se redresser énergiquement ... Sur le site CCPS, les liens Internet sont actifs ; nul doute que vous aurez une bonne information ...

27/11/2015 : les parasites ont disparu de la page.

Les commentaires sont fermés.