Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02 mars 2016

La Mairie de Calvisson sait communiquer ...

Elle vient de publier sur son site Internet le rapport sur les orientations budgétaires pour 2016 (onglet "conseil municipal - budget"). Comme elle l'avait fait déjà les années précédentes (dommage que les anciens rapports aient disparu du site ...).

Un rapport encore plus détaillé que le "powerpoint" présenté aux conseillers municipaux le 22 février dernier (mais je présume qu'ils l'avaient reçu en note de synthèse préalable au conseil ...).

Chaque Calvissonnais peut ainsi lire ce que les édiles prévoient de faire avec les sous que les habitants donnent (nos impôts, communaux, communautaires, syndicaux, départementaux, régionaux, étatiques et autres encore que j'oublie ...) et qui sont, directement et/ou indirectement, les seules vraies ressources des collectivités publiques.

On peut ne pas être d'accord avec l'utilisation qui en sera faite mais, au moins, on sait. Ça, c'est de la vraie information/communication portable, qu'on a sans être obligé de la demander. 

Je ne ferai pas plus de commentaire, ni de comparaison, qui pourraient être désobligeants. Simplement, si ça vous intéresse, allez voir.

Commentaires

Enfin une information nette, claire et précise.
Finie la politique de la langue de bois.
Félicitations à l'équipe municipale.

Cordialement..PH

Écrit par : PH | 02 mars 2016

Les commentaires sont fermés.