Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16 janvier 2018

Retour sur "Constructions, ..."

"toujours des constructions ...". C'est ce qu'a écrit JM dans son commentaire du 17 novembre dernier. Sur mon billet du 3 novembre évoquant le terrain de la rue de la Cave où un promoteur immobilier envisagerait 50 villas.

Depuis, la Mairie a publié le compte-rendu complet du conseil municipal où il en a été délibéré. Et on peut y lire que le Maire a refusé ce projet, disant "acceptable" 20 logements seulement.
Mais le Maire, dont les pouvoirs sont maintenant fort restreints par les lois d'urbanisme, pourra-t-il faire entendre sa raison au promoteur ?

Curieux de voir et savoir comment, techniquement, on peut mettre autant d'habitants en si peu de place, je suis allé chercher plans ou descriptifs peut-être déposés à l'appui d'une demande de permis. 
Mais au registre de dépôt ad hoc, je n'ai trouvé qu'une demande, en cours d'instruction, pour aménager 8 lots seulement, qui ne mentionne pas la surface (tout ou partie du terrain ?) concernée.
On verra quand le permis "sortira" ...

En attendant, il est toujours possible de consulter le site Internet du demandeur (ici) pour voir ses réalisations antérieures.

Les commentaires sont fermés.